Close Menu
Perspectives MedPerspectives Med
  • Maroc
  • Economie
  • Entreprises
  • Monde
  • Chroniques
  • Sports
  • Culture
  • Planète
En kiosque
En ce moment

106 martyrs et 367 blessés en 24 heures : La barbarie sioniste n’a plus de limites !

8 mai 2025

Trêve violée au Liban : L’armée israélienne bombarde la région de Nabatiyeh. Des obus tirés contre Chebaa

8 mai 2025

Après le blocus maritime : Israël face au blocus aérien. Sanaa maintient ses menaces

8 mai 2025
Facebook X (Twitter) Instagram
Facebook X (Twitter) Instagram
Perspectives MedPerspectives Med
Login S'abonner
  • Maroc
  • Economie
  • Entreprises
  • Monde
  • Chroniques
  • Sports
  • Culture
  • Planète
Perspectives MedPerspectives Med
Home»Economie

RSE : 4e édition de “AXA Atout Cœur pour un Ramadan Meilleur”

PM-EDITIONSBy PM-EDITIONS29 mars 2024Updated:29 mars 2024 Economie 2 Mins Read
RSE : 4e édition de “AXA Atout Cœur pour un Ramadan Meilleur”
Share
Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

Cet événement qui réunit 250 participants, dont les collaborateurs d’ASM ainsi que les membres d’associations partenaires, s’est tenu le mardi 26 mars, au Centre National Mohammed VI des Handicapés à Sala Al-Jadida, indique AXA Services Maroc dans un communiqué.

Saad Alami, directeur des Affaires générales d’AXA Services Maroc, a souligné que la mobilisation des bénévoles, incluant les collaborateurs d’AXA et les membres des associations partenaires, pour la préparation et la réalisation de ce Ftour “illustre parfaitement notre engagement communautaire et la force de notre solidarité”. “Cet événement s’inscrit dans le cadre de notre initiative +AXA Atout Cœur pour un Ramadan meilleur+, reflétant notre engagement à apporter une contribution positive et durable à la société, en harmonie avec nos valeurs et notre stratégie RSE”, a-t-il ajouté.

ASM, reconnu comme le centre d’expertise en relation client au Maroc pour les entités AXA France, Direct Assurance, et AXA Assistance France, perpétue ainsi une tradition d’engagement social fort. Le Ftour Collectif de cette année a vu la participation d’associations partenaires telles que Kalima et Horizons Ouverts œuvrant pour la réussite scolaire, l’Association Ibny engagée en faveur d’orphelins, l’Association Youssoufia aidant les personnes à mobilité réduite, ainsi que le Centre SDF de Salé.

Les préparatifs du repas ont été assurés par plus de 40 bénévoles collaborateurs d’ASM au Centre d’Insertion et d’Aide par le Travail, reflétant l’esprit de coopération et d’entraide cher à l’événement. Cette initiative s’insère dans la stratégie RSE d’AXA Services Maroc, soulignant sa volonté de contribuer de manière positive à la société. Cette quatrième édition du programme “AXA Atout Cœur, pour un Ramadan Meilleur” illustre l’engagement continu d’AXA Services Maroc envers la communauté, renforçant les liens et partageant les valeurs de solidarité et de partage pendant le mois sacré de Ramadan.

Actu à la une

Continuer la lecture

ONDA : Nouveau terminal de l’Aéroport Mohammed V. Deux appels à manifestation d’intérêt lancés

JobExpo.Ma à Casablanca : Quand l’innovation redéfinit les frontières du recrutement et propulse les talents

Emploi : Le HCP l’atteste , léger recul du taux de chômage au premier trimestre  

Régime de retraite : Du côté de la CMR, “Attakmili” réalise un taux de rendement de 5,95% en 2024 

Promotion des exportations : L’ASMEX en mission économique stratégique en Égypte. Valoriser le « Made in Morocco »

IDE : L’Office des changes l’assure, le flux net grimpe de 63,6% au T1-2025

Add A Comment
Leave A Reply Cancel Reply

Publicité
Actu. à la une

106 martyrs et 367 blessés en 24 heures : La barbarie sioniste n’a plus de limites !

8 mai 2025

Trêve violée au Liban : L’armée israélienne bombarde la région de Nabatiyeh. Des obus tirés contre Chebaa

8 mai 2025

Après le blocus maritime : Israël face au blocus aérien. Sanaa maintient ses menaces

8 mai 2025

Transition chaotique en Syrie : Les EAU jouent aux entremetteurs pour mettre A. al-Charra dans les bras de Tel-Aviv

8 mai 2025
Notre Sélection

106 martyrs et 367 blessés en 24 heures : La barbarie sioniste n’a plus de limites !

8 mai 2025

Génocide : 102 martyrs et 193 blessés en 24 heures : Trop, c’est trop !

7 mai 2025

La trêve entre Sanaa et Washington exclut Tel-Aviv : Les Israéliens déboussolés…

7 mai 2025

Subscribe to News

Get the latest sports news from NewsSite about world, sports and politics.

Facebook X (Twitter) Pinterest Vimeo WhatsApp TikTok Instagram

Maroc

  • Opinions
  • Politique
  • Société
  • Culture
  • Economie
  • Entreprises
  • Finances et Marchés
  • Durabilité

Monde

  • Afrique
  • Asie
  • Amériques
  • Europe
  • Océanie
  • Planète
  • Géopolitique
  • Économie mondiale

Services

  • Abonnement
  • Magazine & Hors Séries
  • Newsletters Thématiques
  • PM Créative Studios
  • Publicité et sponsoring
  • Rejoignez notre équipe
  • Kit média
  • A propos de PM Editions

Subscribe to Updates

Get the latest creative news from FooBar about art, design and business.

© 2025 Pm-Editions. | Réalisation & Seo : Digitaltransformer.ma.
  • Privacy Policy
  • Terms
  • Accessibility

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.

Ad Blocker Enabled!
Ad Blocker Enabled!
Notre site Web est rendu possible par l’affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités.

Sign In or Register

Welcome Back!

Login to your account below.

Lost password?