Home MarocMessages royaux aux chefs d’Etat africains : Y. Sekkouri à Dakar

Messages royaux aux chefs d’Etat africains : Y. Sekkouri à Dakar

by Perspectives Med
0 comments

Younes Sekkouri ministre de l’Inclusion économique, de la petite entreprise, de l’emploi et des compétences, a remis vendredi 9 décembre à Dakar, un message du souverain à Macky Sall, président sénégalais.

Ont assisté à cette audience, le ministre Oumar Demba Ba, conseiller diplomatique du président sénégalais et l’ambassadeur du royaume à Dakar, Hassan Naciri.

A cette occasion, Macky Sall a réitéré « ses chaleureuses félicitations à Sa Majesté le Roi et au peuple marocain, à l’occasion de la qualification du Maroc aux quarts de finale de la Coupe du monde qui se joue au Qatar », rapporte la MAP.

Voilà près d’un mois que des responsables marocains sillonnent l’Afrique, porteurs de messages du roi Mohammed VI. Une tournée qui n’est pas réservée uniquement aux pays amis ou proches de Rabat, mais englobe aussi des Etats connus pour leur appui au Front Polisario, comme c’est le cas pour le Botswana et l’Ouganda.

You may also like

Leave a Comment

Adblock Detected

Please support us by disabling your AdBlocker extension from your browsers for our website.