Home SportsFootballSuspension du Président du CAYB : Longue traversée du désert pour N. El Baidi

Suspension du Président du CAYB : Longue traversée du désert pour N. El Baidi

by Perspectives Med
0 comments

La commission d’éthique de la FRMF a suspendu Noureddine El Baidi de l’exercice de toute activité liée au football, peut-on lire dans un communiqué de la fédération, ajoutant que le président du club de la Botola Pro D1 doit également s’acquitter d’une amende de 100 000 dirhams.

Cette sanction intervient à l’issue des incidents qui ont émaillé le match entre le Youssoufia Berrechid (CAYB) et l’AS FAR, pour le compte de la 24e journée de la Botola Pro D1.

De son côté, la commission centrale de discipline relevant de la Fédération a décidé de suspendre N. El Baidi jusqu’à la fin de l’actuelle saison et l’interdire d’accéder aux terrains de football. Elle lui a par ailleurs infligé une amende de 50 000 DH, pour «mauvais comportement et être descendu sur le terrain après la fin du match CAYB/AS FAR, conformément aux articles 105, 57 et 76 du code disciplinaire».

You may also like

Leave a Comment

Adblock Detected

Please support us by disabling your AdBlocker extension from your browsers for our website.