L’activité des semi-Conserves des Anchois a connu une campagne de pêche satisfaisante. L’activité des Conserves de Sardines a été marquée par la faiblesse et l’irrégularité des débarquements, relève la même source, ajoutant que l’impact a été atténué par la reprise de la pêche côtière courant le 2ème semestre de l’année 2021.
Les investissements engagés durant le T4-2021 se sont élevés à 10,6 MDH, contre 5,6 MDH durant la même période de l’année 2020. Le développement de nouvelles unités industrielles explique les investissements engagés à fin 2021. S’agissant de l’endettement net consolidé au 31 décembre 2021, il s’est établi à 889 MDH alors que la politique de rationalisation des charges continue à pallier la hausse de l’endettement net consolidé du Groupe au 31 décembre 2021. Côté perspectives, l’activité commerciale est basée sur des fondamentaux solides permettant de préserver dans l’avenir les parts de marchés historiques, grâce notamment à la notoriété des marques.
La bonne dynamique des ventes futures permettra de combler les baisses des marges opérationnelles qui ont été impactées par une inflation au niveau des prix de tous les intrants.
En kiosque

Unimer : Un CA de plus de 1 Mrd DH en 2021
Continuer la lecture
Add A Comment
Maroc
Services
Subscribe to Updates
Get the latest creative news from FooBar about art, design and business.
© 2025 Pm-Editions. | Réalisation & Seo : Digitaltransformer.ma.