M2M avait également publié un PW relatif à l’exercice 2020 suite notamment à l’impact de la crise sanitaire sur l’avancement de certains projets à l’international et l’exécution d’autres projets clients pendant la période de confinement, le ralentissement des activités « Acquisition » et « Emission » de sa filiale NAPS dans un contexte de crise sanitaire, l’arrivée à échéance de la concession ASSIAQA CARD au 31/12/2019 et le non-versement de dividendes par la filiale ASSIAQA CARD au Groupe suite report à nouveau des résultats 2019 de la société.
Ainsi, M2M a affiché un déficit de -10,5 MDH au terme de l’année 2020 contre un RNPG de 34,7 MDH une année auparavant. Toutefois, et en dépit de ce contexte particulier, le Groupe serait confiant dans la dynamique des marchés de la digitalisation à l’échelle mondiale et poursuit son développement avec un plan de relance qui serait adapté aux enjeux actuels.
Ainsi, M2M maintiendrait son programme de croissance visant à renforcer ses positions sur les différents marchés de la digitalisation et accélérer le développement de ses nouveaux relais de croissance au Maroc et à l’international.

Leave A Reply

Exit mobile version