Le CA consolidé est resté stable à 1,36 Mrd DH à fin septembre dernier, indique l’entreprise dans un communiqué, ajoutant que le CA réalisé au Maroc s’est accru de 2% à plus de 1,15 Mrd DH durant les neuf premiers mois de cette année.

Dans le détail, le CA segment Value (Stockage, serveurs, réseau, sécurité) a connu une forte croissance de 55% par rapport au T3-2022 pour finir à un CA de 66 MDH. “La bonne dynamique commerciale a permis à Disway de gagner et livrer plusieurs projets importants sur ce segment”, explique l’entreprise. Le CA du segment Volume (PC fixes et portables, produits d’impression et imagerie, …) ressort, quant à lui, avec un CA de 351 MDH au T3-2023, en progression de 7% par rapport à la même période en 2022.

Cette croissance vient principalement d’une reprise des appels d’offres publics et privés sur les produits “Computing et Printing”.

Côté perspectives, le groupe va continuer à consolider sa position de leader de la distribution des nouvelles technologies, tout en poursuivant sa stratégie de diversification, d’étoffement de son offre de produit et de développement de l’activité de services logistiques à travers la filiale Disway Logistic services et la nouvelle plateforme de Skhirat.

Leave A Reply

Exit mobile version