Au cours du seul deuxième trimestre, le chiffre d’affaires de LabelVie s’est établi à 2,73 Mrds DH, en progression de 10% par rapport au T2-2020, dont 4% relatif au périmètre comparable de magasins, indique le Groupe dans un communiqué financier.
Par rapport à l’exercice 2019, « année de référence n’ayant pas connu de perturbations liées à la gestion de la crise sanitaire du Covid », le chiffre d’affaires de LabelVie a progressé de 14% sur le deuxième trimestre, dont 6% relatif au périmètre comparable de magasins.
Par ailleurs, LabelVie fait savoir que le 2ème trimestre a connu la reprise du programme de développement avec l’ouverture de 11 nouveaux points de vente dont l’hypermarché de Berrechid au cours du mois de juin, ajoutant que la bonne dynamique des ventes et des ouvertures s’est confirmée au cours des mois de juillet et août.
S’agissant des investissements, ils se sont élevés à 278 MDH au 2ème trimestre, en progression de 22% par rapport à l’investissement réalisé au cours du 2ème trimestre 2020. L’endettement financier net (y compris l’encours du crédit bail) a connu, quant à lui, une baisse de 13% au T2, relève le communiqué, notant qu’au 30 juin 2021, le taux d’endettement s’élève à 43% du total du financement permanent.
En kiosque

LabelVie : Un CA stable au premier semestre 2021
Continuer la lecture
Maroc
Services
Subscribe to Updates
Get the latest creative news from FooBar about art, design and business.
© 2025 Pm-Editions. | Réalisation & Seo : Digitaltransformer.ma.