Skoda, qui se prononce « chkoda », n’est pas absente des routes marocaines, certes, mais la marque tchèque, passée depuis des lustres sous le giron de Volkswagen, est tentée de sortir de l’ombre. Alors, trêve de plaisanterie ! Pour réussir son coup, la CAC a choisi de réaliser un tir groupé en lançant trois nouveaux modèles « totalement réinventés, conçus pour répondre à tous les besoins des amateurs de performance sur la route », assure-t-on.
Il faut dire que la famille Skoda en a dans le ventre. Son offre se décline en un SUV compact qui répond au nom de Kamiq, en une citadine Fabia outre Scala, une Hatch back dont la consonnance prête déjà au rêve. Autant de modèles dotés, promet-on, d’une « technologie de pointe » que renferme un « design moderne ». En misant sur l’innovation technologique et le raffinement esthétique, les nouveaux modèles qui oscillent entre SUV compact et citadines sont performants et particulièrement séduisants pour les hommes et les femmes également, cible que Skoda souhaite intégrer davantage à son public.


Et pour désarmer les plus récalcitrants parmi les clients potentiels, les prix de lancement s’avèrent des plus attractifs. Et, cerise sur le gâteau, Skoda va jusqu’à proposer le crédit différé : Achetez aujourd’hui, payez en 2025 ! « Ces lancements marquent une étape importante dans notre stratégie de croissance et d’enrichissement de notre clientèle », rappelle N. Ksikes. Laquelle a imaginé une soirée dédiées aux femmes, mais pas que, pour booster la marque. A la bonne heure !