Malgré des difficultés à affirmer son jeu lors des premières minutes de la rencontre, la sélection nationale U23 a repris du poil de la bête, au fur et à mesure du match. Mais avant cela, Algassime Bah a surpris les poulains d’Issame Charaï (45+2), dans le temps additionnel peu avant la fin de la première mi-temps.

En deuxième mi-temps, les Lionceaux de l’Atlas ont retrouvé un bon niveau de jeu, leur entraîneur ayant opérés quelques changements, notamment en faisant entrer Amir Richardson, Yanis Bagraoui et Ismaël Saibari. Sur un penalty tiré par Abdessamad Ezzalzouli, le Maroc égalise durant le premier quart d’heure de la seconde mi-temps. Depuis, l’équipe a conservé l’avantage en multipliant offensives et tentatives.

C’est dans le temps additionnel et à la suite d’un deuxième pénalty, à cause d’une faute de main dans la surface, que les Lionceaux ont mené au score. A. Ezzalzouli a une nouvelle fois offert un but à son équipe, qui compte ainsi une première victoire. Ainsi, le Maroc se place en tête du groupe A.

Leave A Reply

Exit mobile version