Cette rencontre et ses deux prolongations se terminent ainsi avec un sacre historique, le Onze national ayant décroché, et c’est une première, le titre U23.

Les buts du Maroc sont signés Yanis Begraoui (37e) et Oussama Targhalline (108e), après que Mahmoud Saber Abdelmohsen Hassan a ouvert le score dès la 10e minutes du match pour l’Egypte. C’est ce même joueur qui sera expulsé à la 18e minute de jeu, à cause d’un coup porté à la cheville du capitaine de l’équipe marocaine, Abdessamad Ezzalzouli, alors en plein engagement non-loin du filet.

A la mi-temps, les deux équipes se sont ainsi quittées sur un but partout, score menant aux prolongations. Malgré les nombreuses tentatives des Pharaons, ces derniers n’ont pas pu creuser l’écart. Les Lions de l’Atlas se sont montrés moins menaçants, mais ils ont réussi à faire la différence en devenant plus offensifs, jusqu’au deuxième but signé Oussama Targhalline.

Avec cette consécration, le Onze national déjà qualifié aux JO de Paris 2024 pourra démarrer la compétition olympique en toute confiance.

Leave A Reply

Exit mobile version