Les Rajaouis l’ont emporté grâce à un doublé signé Adam Ennafati (3è, 64è).

Grâce à ce succès, le RCA partage avec la Renaissance Berkane, la deuxième position du classement, avec 16 points, obtenus en 4 victoires et autant de matches nuls, l’AS FAR les dépassant d’une tête (17 points) grâce à sa victoire écrasante contre le Youssoufia Berrechid (4-0).

De son côté, le FUS, qui concède sa 2è défaite contre 4 succès et 2 nuls, recule à la 4è place avec 14 points, aux côtés du Maghreb Fès et du Moghreb Tétouan.

Le Wydad Casablanca, qui compte désormais trois matches en moins, dont celui comptant pour cette journée en déplacement face à l’Union Touarga, pointe à la 7è position avec 13 points.

Les autres rencontres se sont soldées sur des matchs nuls. Ainsi, la Jeunesse sportive Salmi a été tenue en échec à domicile par le Chabab Mohammedia (2-2), soit le même résultat ayant sanctionné le match qui a opposé l’Ittihad Tanger au Maghreb Fès. De leur côté, la Renaissance Zemamra et le Moghreb Tétouan n’ont pas pu se départager (1-1), tout comme le Mouloudia Oujda, lanterne rouge (3 pts) et l’Olympic Safi (1-1). Le seul match qui s’est soldé par un nul blanc est celui qui a mis aux prises la Renaissance Berkane et le Hassania Agadir.

Leave A Reply

Exit mobile version