Le Soudan a rencontré, mercredi, la Guinée au Grand stade de Marrakech à 17h avant que le Maroc ne s’oppose à la Guinée-Bissau au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat à 20h.
Jeudi 7 octobre, le Mali rencontrera le Kenya au Grand stade d’Agadir à 20h, tandis que vendredi 8, Djibouti affrontera le Burkina Faso au Grand stade de Marrakech.
Samedi 9 octobre, le Maroc rencontrera à nouveau la Guinée-Bissau, cette fois-ci au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca pour une rencontre prévue à 20h.
Lundi 11 octobre sera animé par Deux rencontres sont aussi prévue lundi 11 octobre. La première opposera le Mozambique au Cameroun à 14h au Grand stade de Tanger. Elle sera suivie de celle qui mettra aux prises le Burkina Faso et Djibouti à 20h au Grand stade de Marrakech.
Enfin, mardi, la Guinée affrontera le Maroc pour la deuxième journée à 20h au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de la capitale du Royaume.
En kiosque

Eliminatoires du Mondial 2022 du Qatar : Le Maroc accueille 8 rencontres
Continuer la lecture
Add A Comment

Maroc
Services
Subscribe to Updates
Get the latest creative news from FooBar about art, design and business.
© 2025 Pm-Editions. | Réalisation & Seo : Digitaltransformer.ma.