Home MarocGuerre au Moyen-OrientExtension de la guerre au Moyen-Orient : Rabat condamne les attaques contre les actifs pétroliers de Riyad

Extension de la guerre au Moyen-Orient : Rabat condamne les attaques contre les actifs pétroliers de Riyad

by Perspectives Med
0 comments
Extension de la guerre au Moyen-Orient : Rabat condamne les attaques contre les actifs pétroliers de Riyad

Dans un communiqué publié mercredi, le ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger a déclaré que le Maroc « considère ces attaques comme une violation flagrante de la souveraineté de l’Arabie saoudite, une atteinte grave à sa sécurité nationale et une menace inacceptable pour la stabilité du Golfe et du Moyen-Orient ».

Le communiqué souligne la solidarité totale du Maroc avec l’Arabie saoudite face à cette agression choquante.

Il est précisé que « le Royaume du Maroc réaffirme son soutien complet à l’Arabie saoudite dans toutes les mesures légitimes qu’elle entreprend pour défendre sa souveraineté, protéger sa sécurité et garantir la sûreté de ses citoyens et résidents ».

You may also like

Adblock Detected

Please support us by disabling your AdBlocker extension from your browsers for our website.