Un avion de l’armée de l’air marocaine a atterri, dimanche matin, à la base aérienne israélienne de Hatzor, en vue d’une participation à un exercice de l’armée de l’air du pays hébreux, prévu fin juillet.
L’atterrissage de l’avion-cargo marocain C-130 près d’Ashdod «était visible sur le logiciel public de suivi des vols, où il a été rapidement repéré par un certain nombre d’observateurs», rapporte Times of Israel.
Le média israélien a informé que l’armée israélienne s’abstenait de commenter les faits et qu’elle affirmait seulement«coopérer avec différents pays». Il s’agirait de la deuxième fois qu’un avion-cargo marocain arrive en Israël, la première datant de 1996 à l’aéroport international Ben Gourion.
En kiosque

Un avion des FRA en Israël : Le Maroc rejoint-il les manœuvres militaires israéliennes ?
Continuer la lecture
Maroc
Services
Subscribe to Updates
Get the latest creative news from FooBar about art, design and business.
© 2025 Pm-Editions. | Réalisation & Seo : Digitaltransformer.ma.