Selon le dossier d’information, le programme a pour objectif de faire face aux besoins de trésorerie ponctuels générés par des variations de BFR en cours d’année, d’Optimiser les coûts de financement et de Diversifier les sources de financement.
Au registre des perspectives, le Groupe escompte tirer profit de la reprise actuelle du secteur immobilier ayant été traduite par la hausse du niveau des préventes de plus de +50% au S1 2021 et la relance de la production sur l’ensemble des chantiers grâce à la reprise d’activité des partenaires de RDS.
Dans ce contexte, le Groupe a procédé à la mise en place de nouveaux axes stratégique pour son plan de développement à savoir la poursuite de la politique d’orientation des ventes sur le stock de produits finis, la focalisation sur l’achèvement des projets en cours de construction, tous standings confondus, et le développement des projets disposant d’un taux de commercialisation important.
En effet, à fin juin 2021, environ 5 000 unités sont en cours de production et l’ensemble de ces biens devrait être réalisés et livrés à partir de l’exercice en cours.
Pour rappel, la filiale du Groupe Palmeraie Développement avait annoncé la réalisation d’un chiffre d’affaires semestriel de 325 MDH, en baisse de -31% comparativement au S1 2020.
En kiosque

Résidences Dar Saada : Visa de l’AMMC sur le programme d’émission de billets de trésorerie
Continuer la lecture
Maroc
Services
Subscribe to Updates
Get the latest creative news from FooBar about art, design and business.
© 2025 Pm-Editions. | Réalisation & Seo : Digitaltransformer.ma.