Après le bombardement du café, des véhicules de la protection civile et des ambulances se sont précipités sur les lieux, où les martyrs et les blessés ont été transférés à l’hôpital gouvernemental Thabet Thabet, dans la ville de Tulkarem. Des images partagées par les utilisateurs des réseaux sociaux montraient les restes des martyrs déchiquetés transportés dans des cartons vers les hôpitaux.

Malgré l’agression en cours contre les Palestiniens, la Résistance en Cisjordanie continue d’affronter l’incursion des forces d’occupation, leur infligeant de lourdes pertes.

Il y a deux jours, la Résistance a mené des violents affrontements contre les forces d’occupation qui ont pris d’assaut le camp de Tulkarem, la vieille ville et le camp d’Al-Ain à Naplouse, les ciblant avec des mitrailleuses et des engins explosifs, causant des pertes dans leurs rangs.

Les Brigades des Martyrs d’Al-Aqsa ont fait exploser un bulldozer militaire israélien, avec un engin explosif puissant, dans l’axe du quartier d’Al-Hamam dans le camp de Tulkarem, qui est le quartier dans lequel l’occupation a commis le massacre.

Comments are closed.

Exit mobile version