Cette certification témoigne de l’efficacité de son système de management de la qualité, axé sur l’amélioration continue et la satisfaction client, indique l’entreprise dans un communiqué. Reconnue à l’échelle mondiale, cette norme aide les organisations à optimiser leurs performances et à mieux répondre aux attentes de leurs clients, démontrant ainsi leur engagement en faveur de l’excellence.

Cette distinction s’ajoute aux certifications obtenues au préalable, ISO 14001 : 2015, qui souligne l’engagement de l’entreprise envers un management environnemental responsable et ISO 45001 : 2018, qui garantit un haut niveau de sécurité et de santé au travail. Ces normes reposent sur la mise en place de processus rigoureux et l’adoption d’un plan de formation continue, contribuant à garantir des produits et services de qualité. Ces trois certifications couvrent l’ensemble du processus de manutention assuré par Mass Céréales Al Maghreb, depuis le déchargement des navires jusqu’à l’expédition des produits céréaliers aux importateurs, en passant par leur stockage.

« Cette triple distinction marque l’aboutissement de notre démarche qualité et représente un levier essentiel pour continuer à améliorer nos processus, tout en renforçant la confiance de nos clients et partenaires. Nous sommes fiers de notre capacité renouvelée à répondre aux normes internationales les plus exigeantes » a déclaré Hafid Debbarh, Directeur Général de Mass Céréales Al Maghreb. Opérateur qui décharge et stocke aux ports de Casablanca et Jorf Lasfar près de la moitié des importations annuelles de céréales en vrac au Maroc. S’appuyant sur la solidité de ses actionnaires, le Groupe Holmarcom et A.P. Moller Capital, l’entreprise poursuit également son développement à l’international, notamment en Afrique de l’Ouest

Comments are closed.

Exit mobile version