DARI, fleuron de l’industrie agroalimentaire marocaine et leader incontesté dans la fabrication de couscous et de pâtes, vient de rafler le prestigieux titre de « Produit de l’Année 2025 » pour ses tout derniers produits. Cette reconnaissance majeure, obtenue suite à une étude indépendante menée par Nielsen auprès de 3 000 consommateurs marocains, souligne l’attractivité, l’innovation et l’intention d’achat de ces nouveautés.

Les produits primés mettent en lumière l’engagement de DARI à valoriser le patrimoine culinaire local, en offrant des spécialités authentiques qui séduisent les palais. Parmi les lauréats, on retrouve le Couscous Baddaz 100% maïs, le Couscous aux 5 céréales (incluant le millet, ou « ilane »), le Couscous Berkouks, et la Seffa Extra Fine dite « Chaara ». Ces produits répondent parfaitement à l’attachement croissant des consommateurs pour des articles de qualité, authentiques et issus du terroir.

Cette distinction vient solidifier la stratégie de DARI, fondée sur une démarche continue d’innovation, une exigence de qualité irréprochable et une valorisation des produits du patrimoine local. Au-delà de la fierté, cette reconnaissance offre à DARI une opportunité de réaffirmer son engagement à promouvoir l’excellence du label « Made in Morocco », tant sur le marché national qu’à l’international.

Comments are closed.

Exit mobile version