Les joueurs de la RSB ont fait la différence grâce à des réalisations de Lamine Camara (57e) et Oussama Lamlaoui, auteur d’un doublé (71e, 90e).

Avec cette victoire, la RSB accède à la première place du classement avec 20 unités, ex æquo avec l’AS FAR et le Raja Casablanca, tandis que l’Olympic Safi stagne à la 10e position (12 pts).

La veille mercredi, le Wydad Casablanca, qui recevait à Mohammedia, s’est imposé face au Mouloudia Oujda sur le score de 3 buts à 1, au stade El Bachir, en match de mise à jour de la 7e journée de la Botola Pro D1.

Les visiteurs ont ouvert la marque grâce à Youssef Anouar (49e), avant que Yahia Attiyat Allah n’égalise à la 62e minute. Son coéquipier Hicham Boussefiane a donné l’avantage au Wydad Casablanca (66e), tandis que Bouly Sambou a scellé le sort du match avec une réalisation à la 79e minute.

Les deux équipes ont été réduites à dix après l’expulsion de Hicham Ait Brahim (27e) du WAC et de Imad Serbout (33e) du MCO.

A la faveur de cette victoire, le WAC grimpe à la 4e place de la Botola avec 16 points, tandis que son adversaire du jour, le MCO, stagne à la 15e place (7 pts).

Leave A Reply

Exit mobile version