L’équipe Enactus EMI de l’Université Mohammed V de Rabat s’est distinguée lors de la finale de la Coupe du Monde de l’Entrepreneuriat Social Enactus 2024, décrochant la deuxième place et le titre de Vice-Champion du monde.

Après avoir triomphé en demi-finale face à des adversaires de taille comme le Canada, le Mexique et le Nigeria, l’équipe marocaine a affronté l’Allemagne la Tunisie et la Corée dans une finale haletante.

Tout au long de la compétition, l’équipe Enactus Morocco a impressionné par son innovation et son engagement à résoudre des problématiques sociales et environnementales. Leur projet, EPIC axé sur des solutions durables et à fort impact social pour le secteur de l’apiculture, a capté l’attention des juges et du public, les propulsant jusqu’à cette place prestigieuse de vice-Champion du monde. Déjà finaliste à plusieurs reprises, avec une 2e place en 2014 en Chine et une 3e place en 2015 en Afrique du Sud, cette performance exceptionnelle à Astana marque une nouvelle étape dans l’histoire d’Enactus Morocco.

Comments are closed.

Exit mobile version