Sur ses réseaux sociaux, l’actrice israélienne est l’auteure de nombreuses publications en faveur de la guerre menée par l’occupation israélienne contre le peuple palestinien dans la bande de Gaza, depuis le 7 octobre 2023.
Les manifestants se sont interrogés sur ce choix de casting, tout en appelant au boycott. Par la même occasion, ils ont réaffirmé leur solidarité avec les peuples palestinien et libanais, tout en exigeant la fin des offensives israéliennes qui ont coûté des dizaines de milliers de vies dans les deux pays.
Réalisée par Jamila Elbarji Benaissa, cette série de 15 épisodes est diffusée chaque jeudi, depuis le 28 septembre dernier. À travers les publications sur sa page, E. Kadosh s’avère ne pas être une actrice de métier. Sur ses réseaux sociaux, elle partage plutôt des préparations culinaires, qu’elle présente comme étant israéliennes. Entre-temps, elle a retiré toutes ses publications soutenant la guerre dans la bande de Gaza. Mais le mal est déjà fait.