Déjà en tête à la pause (1-2), le Raja a augmenté son avance en deuxième période, faisant passer le score à 1-4.

Le premier but a été marqué à la 15e minute grâce à une action de Gibrel Sillah en faveur de la JS Salmi. Les Verts sont revenus à la marque à la 26e minute avec un penalty tiré par Mohamed Nahiri. Avec une réalisation de Mohamed Azrida à la 39e minute, un but de Zakaria Hadraf à la 60e minute et une réalisation de Soufiane Benjdida à la 90e+4 minute, les Vert et blanc ont pris l’avantage.

Pour la prochaine journée de Botola Pro D1, la JSS se déplacera chez l’Union Touarga, alors que le RCA accueillera le Maghreb de Fès.

La veille, vendredi, c’est le Hassania d’Agadir (HUSA) qui s’est imposé (2-1) face Chabab de Mohammédia (SCCM), au Grand stade d’Agadir. Le HUSA s’est imposé deux buts à un après avoir fini la première période sur un score nul de 1 but partout.

Le Hassania d’Agadir a débloqué le compteur à la 19e minute avec un penalty signé Youssef Mehri. Le SCCM est revenu à la marque à la 27e minute avec une réalisation d’Oussama El Mlioui. Les Gadiris ont pris le dessus à la 90e+3 minute grâce à Kaidi.

Leave A Reply

Exit mobile version