Le joueur d’Angers Sporting Club de l’Ouest intéresse désormais les clubs italiens de Napoli et de  Milan. Avec sa toute première participation à la Coupe du monde, le milieu de terrain âgé de 22 ans a vu sa valeur sportive faire un bond, passant de 500 000 à 3,5 millions d’euros.

Le Lion de l’Atlas, surnommé «numero ocho» (numéro huit) par l’ex-sélectionneur espagnol Luis Enrique, est en contrat avec Angers jusqu’en 2026. Mais les clubs du championnat italien en série A montrent un grand intérêt pour le jeune joueur. Selon Sport Italia, Napoli « semble en avance sur tous les autres prétendants », suivi de l’Inter Milan.

Giuseppe Marotta, directeur sportif de l’Inter, s’est dit d’ailleurs « ravi par les capacités [de Ounahi] à agacer ou entraver le passage des adversaires, jusqu’à la dernière minute de jeu », lors des rencontres du Maroc durant le Mondial du Qatar.

Said Chabane, président d’Angers, a déclaré au même média italien qu’il y avait plusieurs offres pour le joueur, « de partout dans le monde », des grands clubs aux moyens. « Ça vient de partout : Italie, Espagne, Angleterre, France… Notre souhait est de trouver un accord en janvier, mais qu’on puisse le garder jusqu’à la fin de la saison », a-t-il dit.

Leave A Reply

Exit mobile version